Contactez-nous au +33 (0)2 47 45 28 29

Mentions légales

Editeur :

Ce site est le site Internet institutionnel de l'hôtel Val de Loire

Hôtel Val de Loire
50-52 rue Nationale
37190 Azay le Rideau

Tel : +33 (0)2 47 45 28 29
Fax : 02 47 45 91 19

www.valdeloire-hotel.fr - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Création :

Opositif Communication / Christophe GAGNEUX
WEB DESIGN I GRAPHISME I PHOTOGRAPHIE I VISITES VIRTUELLES I VIDEO
2 rue de la Levée - ZA les Peupleraies – Bagneux – 49400 SAUMUR
http://www.opositif.com - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Hébergeur :

Ce site est hébergé par OVH
OVH - RCS Roubaix – Tourcoing 424 761 419 00045
Siège social : 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France.

Les informations contenues dans ce site sont soumises à la loi française et sont fournies " telles quelles " sans garanties d'aucune sorte, ni explicites ni tacites. Ces informations peuvent contenir des inexactitudes techniques ou des erreurs typographiques. Elles sont non contractuelles et sujettes à modification sans préavis.

L'ensemble des contenus, pages, scripts, icônes ou sons de ce site sont la propriété exclusive de l'hôtel Val de Loire. Toute production, reproduction ou représentation de ce site, en tout ou partie (textes, sons ou images), sur quelque support que ce soit est interdite.

L'hôtel Val de Loire n'est pas responsable du contenu de tout autre site auquel vous pourriez avoir accès via son site

Il est expressément entendu par l'utilisateur de ce site qu'en aucun cas l'hôtel Val de Loire ne peut être tenu responsable des dommages quelconques, directs ou indirects, matériels ou immatériels ou spéciaux, résultant notamment de la consultation et/ou de l'utilisation de ce site internet ou d'autres sites qui lui sont liés, comme des utilisations d'informations textuelles, sonores ou visuelles qui auraient pu y être recueillies et notamment de tout préjudice financier ou commercial, de pertes de programmes ou de données dans son système d'information ou autre.

Conformément à l'article 34 de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès de rectification et de suppression des données vous concernant. Vous pouvez exercer ce droit en écrivant à :

Hôtel Val de Loire
50-52 rue Nationale
37190 Azay le Rideau

TARIFS : Les prix mentionnés sont indiqués à titre indicatifs et constituent une fourchette entre basse et haute saison. Ils sont donnés en monnaie locale et en Euro pour les pays de la zone Euro..